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DePaletra

CV

Zone

Cognac

Experience

- de 10 ans

Type de contrat

CDI

Salaire

de 20 000 à 35 000 €

Durée hebdomadaire

Temps plein

05 Août 2019

Future Assistante Administrative (Réf : CVBS19002)

formation

Candidate avec un projet de reconversion professionnelle vers une fonction d'Assistante Administrative.

BEPA Production et Commercialisation à l'Oisellerie.

Cycle "Raison de plus" & Formation "Clefs des savoirs citoyens".

Validation partielle "Comptable Assistante" - Obtention des CCP 1 et 2 au CIFOP ANGOULEME.

parcours

Une expérience d'une trentaine d'années dans la vente en magasin de patisserie et de boutique en boulangerie-sandwicherie accompagnée de la gestion de caisse.

Un parcours de formation, dans le cadre de la reconversion professionnelle de la candidate, avec différents stages en entreprises et en cabinets d'expertise comptable.

Des missions portant sur l'enregistrement des factures, la réception-le classement et la réponse au courrier... .

contexte

Auprès avoir travaillé dans la vente en magasin de restauration auprès des particuliers durant plus de trente ans, la candidate a fait le choix de vouloir se diriger vers une fonction d' "Assistante  Administrative" au sein d'une entreprise de petite ou moyenne taille. Cette nouvelle orientation professionnelle est le résultat d'un accompagnement personnel qui lui a permis de cibler les activités les plus opportunes en lien avec son profil et ses compétences. Cette reconversion devra être accompagnée pour conforter ses acquis et continuer à développer ses savoir-faire en gestion de bureau.

profil

Femme au début de la cinquantaine, rigoureuse, travailleuse, personne de confiance et plutôt discrète, elle est d'origine familiale viticole.

Elle s'inscrit dans une démarche de reconversion professionnelle pour mettre à profit d'une entreprise son sens de l'adaptation et son fort intérêt à développer ses compétences professionnelles.

contenu mission

A terme, la candidate souhaite exercer son métier sur :

- la saisie des factures

- la gestion quotidienne du courrier

- la réalisation des dossiers administratifs

- l'accueil téléphonique et sur site des clients

- l'établissement des factures

- le suivi des règlements

Sa candidature s'adresse à des entreprises de petite ou moyenne taille au sein desquelles elle peut exercer un temps partagé autour de 2 ou 3 structures si nécessaire.

conditions

Un contrat en CDI est souhaité au sein d'une ou plusieurs entreprises (temps partagé possible).

Un temps de travail hebdomadaire entre 32 et 35 heures/semaine.

Une rémunération qui tiendra compte de sa reconversion professionnelle avec une progression validant le développement de ses savoir-faire.

Début d'activité dès que possible.

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