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DePaletra

Offres d'emploi

Zone

Cognac

Type de contrat

CDI

Salaire

de 20 000 à 35 000 €

Durée hebdomadaire

Temps partiel

29 Juillet 2022

Assistant Administratif et Commercial (Réf : BS22008)

entreprise

Entreprise spécialisée dans la prestation de services viticoles depuis une dizaine d’années recrute un « Assistant Administratif et commercial » à temps partiel pour renforcer son équipe.

Cette structure en forte croissance et développement, reconnue pour la qualité de ses prestations, travaille pour le compte de nombreux clients viticulteurs de l’appellation Cognac dans le cadre de travaux manuels à la vigne, en interventions ponctuelles (plantation, entre-plantation, divers travaux mécanisés, …) et en chantiers de « A à Z ».

L’équipe sur le terrain est composée d’environ 6 permanents, accompagnés de plusieurs dizaines de saisonniers pour les travaux manuels d’hiver. L’équipe administrative est constituée de 3 permanentes avec des contenus personnalisés de poste en fonction de leurs compétences et de leurs domaines de spécialisation.

La marque employeur de la société :

  • La recherche d’innovation et de développement d’activités,

  • Les valeurs humaines et d’entraide portées par les dirigeants,

  • Une entreprise dynamique et reconnu dans le secteur des prestations de services, avec pour moteur : qualité et services.

contexte

La démarche de recrutement fait suite au départ récent d’une ressource salariée et pour faire face aussi au développement continue des activités. Les dirigeants de l’entreprise recherche un « Assistant administratif et commercial » pour une fonction polyvalente alliant de la gestion administrative et commerciale.

Cette proposition d’emploi s’adresse à un candidat qui souhaite s’inscrire dans un projet de carrière durable et au sein d’une vraie collaboration d’équipe. Le poste est proposé à temps partiel (entre 20h à 25 heures / semaine).

contenu mission

Les missions qui vous seront confiées reposent sur plusieurs thématiques, en collaboration avec les autres ressources administratives de l’équipe :

  • La gestion administrative :

    • Assurer le suivi de chantier via le logiciel interne (création fiches clients et ouvriers, paramétrage, suivi des anomalies, vérification des données, …),

    • Gérer les heures des salariés avec les logiciels dédiés,

    • Être en soutien pour la vérification des heures / préparation des bulletins de paie,

    • Réaliser des tableaux de bord pour suivre l’activité /les statistiques (et traiter les données),

    • Gérer les moyens généraux : parc véhicules (assurances, accidents, PV, …) ; panneaux photovoltaïques ; fournitures ; informatique ; …

       

  • La gestion commerciale :

    • Etablir les devis et la facturation client,

    • Assurer la prospection téléphonique et la relance client (mailing, phoning, …),

    • Mesurer le degré de satisfaction client,

       

Cette liste reprend les principales activités, et pourra être modifiée en fonction de l’évolution des activités et du parcours du candidat.

profil recherché

Vous bénéficiez d’une première expérience en gestion administrative, avec des connaissances en viticulture,

La maitrise des logiciels professionnels est un plus, ou vous démontrez une réelle motivation d’apprentissage,

Vous êtes à l’aise avec les différents outils informatique (Pack Office), et maitrisez la gestion des chiffres et des statistiques,

Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et aimez travailler à la fois en binôme/collaboration aussi bien qu’en autonomie,

Vous êtes reconnu pour vos qualités d’écoute, avez le sens commercial et l’initiative nécessaire à un exercice en structure familiale.

conditions

Les conditions du contrat de travail reposent sur un contrat en CDI à temps partiel ou mi-temps (de 20 à 25h/semaine),  

Une première période de collaboration à durée déterminée peut être souhaitée en fonction de l’expérience du candidat.

La rémunération sera à la hauteur des savoir-faire détenus et sera évolutive en fonction des capacités démontrées par le candidat, en soulignant un niveau attractif pour un professionnel motivé. Des primes accessoires seront proposées à différents moments de l’année.

L’entrée au sein de l’entreprise est attendue dès que possible.

contact

Merci d’adresser à notre Cabinet HOMME DU COGNAC :

Votre CV avec vos expériences

Votre lettre de motivation accompagnée de vos prétentions salariales

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