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DePaletra

Offres d'emploi

Zone

Cognac

Type de contrat

CDI

Salaire

de 20 000 à 35 000 €

Durée hebdomadaire

Temps plein

15 Février 2024

Assistante administrative de Distillerie (Réf : BS23006)

entreprise

Structure familiale, historiquement implantée dans la filière Cognac depuis 1907, qui développe ses activités autour de la distillation et en partenariat exclusif avec une grande Maison de Négoce recherche sa future « Assistante administrative de Distillerie ». Cette entreprise est spécialisée dans la prestation de service en distillation pour le compte de la viticulture charentaise sous un statut de Bouilleur de Profession.

L’entreprise propose une prestation de service complète autour des activités suivantes :  Le transport des vins, la distillation, l’expédition des eaux de vie, le transport des vinasses et toutes les démarches administratives auprès des viticulteurs partenaires.

Les valeurs portées en « Marque Employeur » : Entreprise familiale avec plusieurs domaines d’activités – Une collaboration de proximité et professionnelle auprès de l’équipe – La qualité du travail et des produits

contexte

La démarche de recrutement est initiée pour répondre au futur départ de l’actuelle assistante pour une fonction à responsabilités auprès du dirigeant. La fonction proposée comprend une diversité de contenus devant satisfaire une candidate en recherche de polyvalence et d’autonomie.

Le dirigeant souhaite s’entourer d’une collaboratrice professionnelle et engagée qui exerce avec sérieux en faisant preuve d’initiative.

contenu mission

Les activités qui sont proposées :

  • Pendant la campagne de distillation (entre 5 et 6 mois) :

  • Gestion du planning des enlèvements des vins chez les viticulteurs

  • Rédaction des documents douaniers nécessaires aux transports

  • Suivi administratif en lien avec les viticulteurs, le BNIC et la Maison de Négoce.

     

  • Durant toute l’année :

  • Accueil des Partenaires viticulteurs et des fournisseurs

  • Réception du courrier

  • Réalisation des documents réglementaires et douaniers (DAE, DRM …)

  • Classement et suivi des factures (Clients et Fournisseurs)

  • Règlement des factures et tenue des livres de banque

Une formation technique sera mise en place pour accompagner la future collaboratrice dans sa prise de poste.

profil recherché



 

La candidate doit disposer d’une expérience d’environ 5 à 10 ans dans la gestion administrative diversifiée d’une entreprise familiale et idéalement au sein de la filière de production du Cognac.

La candidate doit avoir le sens de l’organisation, des responsabilités, de la discrétion et du sérieux nécessaire à l’image de l’entreprise auprès de ses partenaires.

Le poste nécessite d’avoir des connaissances dans la gestion des outils bureautiques, en soulignant l’obligation de la maîtrise d’Excel.

La motivation et l’état d’esprit positif sont des points importants pour intégrer l’équipe en place.



conditions

Le dirigeant propose un contrat en CDI pour un emploi hautement qualifié avec un temps de travail à 35h/semaine.

La politique de rémunération de l’entreprise est respectueuse des compétences détenues avec la présence d’un 13ième mois, une prime de distillation variable est aussi présente.

L’entrée au sein de la structure est attendue dès que possible.

contact

Merci d’adresser à notre Cabinet HOMME DU COGNAC :

Votre CV avec vos expériences

Votre lettre de motivation accompagnée de vos prétentions salariales

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